Alain ATUNDU se félicite de l’échec de la ville morte organisée par les Opposants

Le Porte-parole de la Majorité , se félicite de l’échec de la ville morte organisée par les opposants, dans ce communiqué publié ce mercredi 15 novembre, Atundu estime que l’appel à la ville morte lancé par des « activistes en mal d’inspiration », n’a pas été respecté par les Congolais qui l’ont, au contraire, « ignoré ».

Alain ATUNDU a fait bien entendre que la population Congolaise et plus précisément  les Kinois ont compris la « mauvaise foi et la supercherie » de ces « démocrates de façade qui veulent ainsi créer délibérément une confusion dans l’esprit des Congolais pour aboutir à un autre dialogue politique dans l’espoir d’accéder au pouvoir par des combinaisons mafieuses en dehors des élections, seule voie démocratique en la matière ».

La MP appelle tous les Congolais à partager la passion du Congo avec Joseph Kabila pour relever le défi des élections conformément au calendrier de la Ceni.

Elle fait appel à la conscience républicaine des acteurs politiques pour privilégier l’intérêt supérieur de la nation, tel que déterminé par la Constitution et l’accord du 31 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.