Le général Tango fort démission à la tête de Vita Club

Il y avait une rumeur qui circulait depuis quelque temps au sujet de la démission du Général Gabriel Amisi Kumba, alias « Tango Fort » à la tête du club sportif Vital club. La rumeur a eu sa raison d’être après la déclaration faite par son délégué à la presse

 » Le président Gabriel Amisi me charge de pouvoir annoncer les mots de remerciements à toute la famille V.Club pour la confiance lui témoignée durant son mandat de 12 ans à la tête du club. Il y a 12 ans Vita était complètement dans la rue, il fallait l’organiser pour le hisser où il se trouve aujourd’hui. C’est un moment de joie et de regret. Son corps a besoin de prendre un peu du repos puisqu’il a aussi des responsabilités au pays. Il a estimé également que considérant qu’il a suffisamment servi V.Club pendant 12 ans, le moment était venu de prendre sa retraite en qualité de président. Mais il demeure V.Clubien. À chaque fois que le besoin se fera sentir, il apportera son soutien. Il part, mais il laisse à l’équipe tout l’effectif des joueurs, tout le patrimoine immobilier ainsi que tous les charrois en faveur de l’équipe », a dit le conseiller de la direction de Marketing, le Docteur Noah, ce jeudi 28 mai, devant la presse à Kinshasa.

On attend la décision du conseil suprême du v club qui est l’organe des sage pour approuver ou désapprouver sa démission en se basant sur les textes réglementaires du v club.

Il sied de rappeler que le Général Gabriel amisi alias Tango fort était à la tête du v club depuis 2008 où le club traversé des moments difficiles, durant la prise de présidence il a fortement améliorer les résultats du v club.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *