🇨🇩 Ligue 1 française : Glody Ngonda et Dijon FCO réalisent l’exploit face au PSG (2-1)

Titularisé, l’international congolais a joué toute la rencontre sur le couloir gauche de la défense de la lanterne rouge du championnat français avec une certaine maîtrise face aux stars parisiennes.

C’est un exploit de la saison que viennent d’accomplir Glody Ngonda et ses coéquipiers. Avant ce choc des extrêmes entre les Dijonais, bon dernier avec 9 point et PSG, premier avec 27 points au bout de la onzième journée, il n’y avait pas match a priori. Surtout face à l’armada offensive parisienne qui sort d’une démonstration de force dans le derby face à l’Olympique de Marseille (4-0).

Mais l’exploit a été au rendez-vous vendredi 1er novembre sur la pelouse dijonnaise. 2-1, c’est le score final en faveur de Dijon FCO, malgré l’ouverture du score de Kylian Mbappé à la 19e minute. Ce résultat propulse provisoirement Dijon à la 18e position, place réservée au barragiste.

Titularisé, l’international congolais, Glody Ngonda a joué toute la rencontre au couloir gauche de la défense de la lanterne rouge du championnat français avec une certaine maîtrise face aux stars parisiennes. L’ancien joueur de V. Club n’a pas été extraordinaire, mais très simple dans son jeu. Il retrouve ainsi peu à peu ses sensations après un début de saison difficile, lui qui n’a pas été convoqué par Christian Nsengi Biembe pour les deux premières rencontres des Léopards des éliminatoires de la CAN 2021 face au Gabon le 14 novembre, puis la Gambie, le 19 du même mois.

Please follow and like us:
Follow by Email
https://www.facebook.com/Rdc-EveilInfo0
https://www.facebook.com/Rdc-EveilInfo
Twitter
Visit Us
YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *