Julien Paluku Kahongia a remis l étendard symbole du pouvoir au nouveau commissaire divisionnaire adjoint Nyembo Galusha Placide

La cérémonie de passation de commencent à la tête de la police nationale congolaise Nord-Kivu a finalement eu lieu le jeudi,le gouverneur de province Julien Paluku Kahongia a remis l étendard symbole du pouvoir au nouveau commissaire divisionnaire adjoint Nyembo Galusha Placide,qui remplace à ce poste Awashango Umia Vital appelé à d’autres fonctions à kinshasa.
Les membres du gouvernement provincial,du comité provincial de sécurité et d autres ont assisté à cette importante cérémonie.

Julien Paluku a profité de l’occasion pour féliciter les heureux nominés et les encourager à garder le moral des troupes pou r une sécurisation acruee.
Le numero1 de la province a en outre salué le travail abattu par la précédente équipe avant de présider un important défilé de la pnc qui se veut toujours proche de la population.
A noté que beaucoups de defis attendent le nouveau commandant de la pnc notamment le maintien de l ordre dans une province où des groupes armés sont en voie d être contenu progressivement par l année loyaliste.
AMN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *