G Mpoy s’implique pour la réhabilitation du service d’hygiène

Le président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa (APK), Godefroid Mpoy Kadima appelle à la réhabilitation du service d’hygiène dans toutes les communes de la ville Kinshasa, afin de procéder régulièrement au contrôle parcellaire pour se rendre compte de l’évacuation effective  des immondices.

Après  une descente effectuée ce mardi 7 janvier 2020 dans la commune de Bandalugwa, le président de l’APK demande la redynamisation du service d’hygiène à travers les communes qui contribuera efficacement à l’application de l’opération  << Kin-bopeto>>, lancé par le gouverneur de la ville de Kinshasa.

Cette demande est salvatrice particulièrement dans les parcelles,conformément  à la vision du gouverneur de la ville de Kinshasa à ce sujet.

Godé Mpoy justifie sa présence au quartier Lubudi situé dans la commune de Bandalugwa  par le fait de l’évacuation des tas d’immondices  qui ont débordé sur l’avenue Ango Ango dans cette municipalité rendant ainsi l’environnement  local invivable  à cause de l’odeur nauséabond que dégagent chaque jour ces déchets qui exposent la population environnante à diverses maladies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *