V. CLUB SE PREPARE À GOMA ALORS QUE MAZEMBE AFUTE SES ARMES AU MAGHREB

L’As V. Club de Kinshasa est à Goma chef lieu de la province du Nord-Kivu depuis ce dimanche 5
août pour préparer le match de la 5ème année en coupe de la confédération contre je Raja Club Athletic de casa blanca du  Maroc Cette rencontre est prévue le dimanche 19 août au Stade des Martyrs. Trente personnes dont 21 joueurs vont se préparer dans la ville touristique de Goma jusque jeudi 9 août, date de retour de l’équipe à Kinshasa.
Précisons que V. Club est deuxième du groupe avec 7 points et offrira son hospitalité face au leade de  Raja de casa blanca qui compte 8 points Une victoire permettrait aux poulains de Jean Florent ibenge de se qualifier en quarts de finale de la coupe de la confédération de la CAF.

De son côté Le Tout puissant Mazembe de Lubumbashi se prépare à Oran une ville algérienne de l’ouest située à 667 km de Sétif, pour son match de la 5e journée- groupe B des 8e de finale de la 22ème Ligue des champions de la -CAF  prévu le 17 août au stade du 8 mai 1945 contre l’Entente sportive de Sétif.

Les corbeaux sont en tête du groupe B avec 10 points synonyme d’une qualification avant la fin de la phase de groupes ,ils sont suivi par les algériens de Mouloudia Club d’Alger avec 5 points,les algériens de l’Entente Sétifienne viennent à la 3ème position avec  4 points et les marocains de Difaâ Hassani El Jadida avec 2 points ferment la marche du groupe

Mazembe terminera la phase des groupes à Lubumbashi en recevant Difaâ Hassani El Jadida du Maroc lors de la 6ème et dernière journée du groupe, prévue le 28 août.

Please follow and like us:
20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *