La communauté Lega soutien le choix d’ Emmanuelle RAMAZANI SHADARI a la presidentielle de 2018.

Déclaration de la communauté léga au choix du président Joseph Kabila à Emmanuel Ramazany Shadary, cette communauté très importante en RDC pour de raison numérique et de son implantation dans  trois provinces de la RDC, a loué par le biai de leur mwami MASUDI, le choix du chef de l’ état  » Vous ne rencontrerez pas d’ obstacles dans votre parcours vers la magistrature suprême des legas. Sur le 4 coins de la RDC vous aurez leur soutien et vous voterons en masse” a signifié le mwami à Shadary

La communauté léga a remis quelques présents dont une vache, un bidon de boisson traditionnelle en signe d’ intronisation du future chef d’État, plusieurs membres de la communauté l’issu lega étaient présents dont le ministre actuel de l’ urbanisme et habitat, Joseph KOKONYANGI, le député national Mérimée et plusieurs personnalités.

Pour rappel, après la communauté bande, la communauté lega est très vaste et importante en RDC. Un accompagnement jusqu’à la victoire du candidat choix du rais Joseph Kabila.

Par: Rédaction

Please follow and like us:
20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *