FÉLIX TSHILOMBO TSHISEKEDI BIENTÔT DEVANT LA JUSTICE

Accusé d’avoir soutenu financièrement , les récentes attaques terroristes de différentes centres d’incarcérations de Kinshasa.

Accusation faite par Tshimanga Ben Tshimanga, Membre de la ligue des jeunes de l’UDPS,agent de protocole de Jean-Marc Kabund-A-Kabund et l’un des criminels arrêtés et présentés par la Police Nationale Congolaise.

Selon lui, les attaques terroristes qui ont endeuillé la ville de Kinshasa sont l’oeuvre de Félix Tshisekedi et Jean-Marc Kabund-A-Kabund

« Nous avons été recruté le 14 mai 2017 par la branche Kinoise du groupe Terroriste Kamwina Nsapu au siège de l’Udps à Kinshasa » a t-il déclaré à la Police lors de son audition.

Le porte-parole de la Police Nationale Congolaise, a précisé que Tshimanga Ben Tshimanga est le cerveau-moteur des ces attaques terroristes et celui qui aurait poignardé mortellement l’administrateur du Marché Central de Kinshasa.

Il se pourrait que Félix Tshisekedi soit déféré devant la justice pour éclairer les zones d’ombres qui émaillent ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *