Ben MALANGO : le sourire éclatant d’un buteur qui monte

De retour à Lubumbashi ce lundi 18 septembre à 14h00, heure locale, le TPM est rentré confiant et content de l’avance acquise à El Obeid après sa victoire 2-1 au match aller face aux Soudanais. Mais des faits marquants de l’histoire récente devraient inciter les Corbeaux à ne pas vendre la peau de l’ours… avant le match retour, le dimanche 24 septembre. La reprise, ouverte aux médias, est programmée ce mardi à 9h00.

« Marquer deux fois à l’extérieur au match à l’aller n’est pas forcément synonyme de qualification. A nous de prendre très au sérieux le match retour pour confirmer notre brillante prestation. El Hilal Obeid n’a plus rien à perdre, il tentera par tous les moyens de nous battre par une différence de deux buts. Ça sera un match piège, à nous d’être très prudents et d’attaquer à fond. Et surtout de transformer toutes nos occasions pour nous qualifier parce qu’El Hilal Obeid est une très bonne équipe. Il y aura des temps forts et faibles, aux supporteurs d’être avec nous afin de nous pousser à la qualification… » a mentionné le double buteur de l’aller, Ben MALANGO.

Joueurs et encadrement technique sont conscients de la tâche qui les attend dimanche prochain. A la suite d’un très long voyage, l’équipe va reprendre les entraînements ce mardi à 9h00 avec la possibilité d’être interné déjà dans la soirée. Lorsqu’on sait que le plus dur a été fait à El Obeid, il serait idiot de se relâcher et de ne pas en tirer profit dans le Temple des Badiangwenas.

Par: PC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *