GFA/ICCN : Assistant Administratif (AA)

Société : GFA/ICCN

Lieu      :Lubumbashi

Appel à Candidatures

Le bureau d’études GFA, en collaboration avec l’ICCN (Institut Congolais pour la Conservation de la Nature) met en place un projet de gestion du Parc National de Kundelungu dans le Haut-Katanga. GFA est actuellement à la recherche d’un(e) Assistant Administratif (AA) pour son bureau à Lubumbashi.
Le/la AA sera en charge de la logistique, de l’administration et de la gestion quotidienne du bureau et de tâches de communication. Le/la candidat(e) disposera d’au moins 7 ans dans une position similaire et maitriser MS Office. Le/la candidat(e) devra disposer d’une excellente communication verbale et écrite en français et avoir un bon niveau en anglais parlé et écrit.
Les Termes de Référence détaillés des positions sont disponibles sur demande à bailleuxr@gmail.com Les candidatures devront comprendre une lettre de motivation, un CV et trois références professionnelles. Elles devront être envoyées avant le 20 juin 2017 à minuit à bailleuxr@gmail.com et le sujet devra lire « AA GFA/PNKL ».
Les candidats ne répondant pas aux qualifications demandées et qui déposeront leur candidature après la date limite ne seront pas considérés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *