André Kimbuta procéde à l’installation du Général Sylvano Kasongo

La cérémonie de passation de commandement du nouveau commissaire provincial de la ville de Kinshasa a eu lieu ce jeudi 03 août au camp lufungula. C’est le 1er citoyen de la ville André Kimbuta qui a procédé à la remise de l’étendard au nouveau chef des chaînes de commandement le général Sylvano Kasongo.

C’est au cours d’une parade qui a réuni tous les bataillons de la ville de Kinshasa que André kimbuta a Rémi l’ étandand au nouveau commissaire divisionnaire adjoint et commandant de la PNC ville de Kinshasa le général Sylvano Kasongo. Présent à cette manifestation, la chef de la maison civile du président de la république a motivé cette cérémonie par une prière en faveur du nouveau commandant de la ville.

Le 1er citoyen de la ville André Kimbuta n’a pas caché ses sentiments, il a signifié au nouveau locataire de la police provinciale que seul l’amour doit primer dans sa façon de faire. Il lui a exhorté à conserver jalousement cet étendard jusqu’au prix de son sacrifice. Cette cérémonie de passation de pouvoir s’est clôturée par un défilé en honneur du nouveau venu.

Par :Bizy Eeke

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *